
Un joyau de 1860
Une pièce datant de 1860, avec un boîtier en or 18 carats, cette montre est un véritable chef-d'œuvre qui témoigne de l'expertise du mouvement Huguenin, puisqu'elle fonctionne encore parfaitement. C'est également un exemple précoce d'un battement au quart de seconde.

Un bijou intemporel
Cette pièce magistrale de 1890 témoigne du savoir-faire de la maison Huguenin dans la création de boîtiers horlogers. En effet, ce bijou en or massif est considéré comme l'une des pièces les plus célèbres au monde.

Une montre rare
Cette montre mécanique, élaborée en 1952 dans le célèbre atelier du Locle, a été produite en seulement 100 exemplaires, ce qui la rend relativement rare à retrouver.

Une pièce en avance sur son temps
C'est une œuvre magistrale dont l'équipe de Huguenin est particulièrement fière. La raison en est que le mouvement utilisé était révolutionnaire pour l'époque (1960), et c'est celui que nous utilisons encore aujourd'hui, avec quelques améliorations mineures au fil des décennies.

Notre montre la plus populaire
Cette montre des années 1970 est le modèle la plus populaire de notre collection. Elle s'est vendue à plusieurs milliers d'exemplaires, en raison de la popularité croissante de Huguenin durant cette période.

Un modèle féminin en or massif
Une très belle pièce, dotée d’un boîtier en or 18 carats. Cette montre, relativement rare, a été produite à seulement 100 exemplaires. Elle est aujourd’hui devenue difficile à trouver sur le marché.

